Visite guidée de Nice en vélo électrique

Vous allez à la découverte de la côte azuréenne en commençant par la ville de Nice et vous cherchez le meilleur moyen de le faire ? On vous propose de tester la visite guidée Nice pour découvrir la personnalité, l’histoire, la culture et les arts de la région. Une visite peut être accompagnée d’une location de vélo électrique Nice. C’est à la fois une idée originale et conviviale pour découvrir la ville de Nice dans toute sa splendeur.

Vous allez pouvoir faire connaissance avec des guides sympathiques et accueillants en faisant des excursions sur mesure et adaptées à vos attentes. Les itinéraires sont prévus pour que vous puissiez voit les monuments et les endroits emblématiques de Nice comme le Vieux Nice, la Promenade des Anglais ou encore le sable de la baie de Villefranche. En famille ou entre ami, c’est une façon amusante et pratique pour découvrir la ville. Vous pouvez opter pour une location de VTT pour les terrains aventureux ou pour une location de vélo pour enfant si vous êtes en famille. De plus, avec les différents guides multilingues, vous allez en apprendre plus sur les sites touristiques qui ornent Nice ainsi que les endroits inaccessibles en voiture.

Avec une visite guidée en vélo électrique, vous pouvez également visiter les hauteurs de Nice pendant une balade sans effort. N’hésitez plus à visiter Nice ville et ses régions en hauteur en pédalant sans peine sur les différentes collines qui offrent un paysage de rêve pour tous les adeptes de la nature.

Réserver sa visite guidée sur internet

Lorsqu’on veut bien organiser son séjour vers une quelconque destination, il y a parfois des réservations utiles à faire. De ce fait, plusieurs agences de voyages proposent à leur client de réserver leur activité à l’avance. En effet, il y a toute une panoplie d’activités à essayer sur Nice comme les activités en mer, la gastronomie et le vin, les ateliers parfum, mais aussi les visites guidées. Pour des excursions en littoral en dans l’arrière du pays, savourez des instants mémorables lors des visites guidées Nice enrichissantes et personnalisées.

Pour la réservation des visites guidées, vous pouvez préciser les lieux qui vous intéressent le plus, mais aussi les moyens de transport pour vos excursions à pied, en bus impérial, en vélo électrique, en VTT électrique ou encore en trottinette. Il y a des agences qui vous laissent choisir le guide qui vous convient le plus, selon leur personnalité respective et la langue à laquelle la visite peut se faire.

Location trottinette électrique et segwey

Les circuits touristiques sur engins électriques se font de plus en plus de nos jours. Pour entreprendre une aventure unique et une excursion hors du commun, essayez la visite de Nice sur une trottinette électrique ou un segwey. Dans notre agence de location, on vous conseille sur le type de matériel à louer selon les excursions et les balades qui vous intéressent. De plus, ce sont des matériels de qualité fiable et sécuritaire. Les engins électriques comme les segwey et les trottinettes électriques vous offrent la possibilité de découvrir la ville d’une autre manière, en famille ou entre amis.

Avec une trottinette électrique, on vous propose de vous faufiler dans des lieux improbables. Vous pouvez, par exemple, visiter les ruelles du Vieux Nice sans peine pour y découvrir une richesse culturelle incroyable et un décor moyenâgeux splendide. Il vous sera aussi possible de faire une balade en bord de mer sur une trottinette électrique, ce qui vous donne une sensation unique.

Vous pouvez aussi partir en visite de la ville sur un segwey pour les endroits les plus connus. Pour vous faciliter la visite, la location de segwey est accompagnée d’un guide qui vous conduira au court d’une visite amusante et pleine de sensation. Si c’est votre première fois sur un segwey, rassurez-vous, car lors de la location, on vous accorde une formation pour bien maitriser l’engin et conduire en toute tranquillité pendant votre petit tour. De plus, le segwey est très facile à maitriser donc vous n’avez pas à avoir peur pour la conduite. Toutefois, pour assurer votre sécurité, on vous donne avec la location de segwey des accessoires de protection comme les casques et les autres protections.

Articles de la même catégorie :