Nettoyer les sols de la maison

Carrelage, parquet, moquette, stratifié, béton, PVC ou noyer… Les sols d’une maison peuvent être extrêmement divers. Pour le nettoyage des sols, retrouvez de nombreux produits sur le site internet http://www.produits-giorda.com/. Problème: chaque type de service nécessite un entretien particulier. Afin d’éliminer les traces d’utilisation, vous voudrez peut-être plus qu’un balai. Il est très important de comprendre quelle marchandise est nécessaire, en fonction de la saleté, afin d’obtenir le résultat souhaité.

Les conseils pour nettoyer son carrelage

Même si ce revêtement est considéré comme simple à conserver, il est crucial car, selon qu’il est nettement plus ou moins poreux, quelques taches peuvent être plus difficiles à enlever pour bien laver les carreaux. Pour choisir le bon traitement pierre naturelle ou terre cuite, contactez des professionnels expérimentés. Et souvent, les joints deviennent noirs et les carreaux luisent et colorent. Revive la lueur et pour éliminer les taches, plusieurs solutions sont proposées en fonction de la gravité de la tache. C’est pourquoi, si vous avez des surfaces sales ou de petites taches, je vous conseille de frotter la tache avec un blaireau et un petit vinaigre blanc ou d’autres produits biologiques, c’est extrêmement approprié presque tout le temps. Cependant, si la surface tachée est plus grande, je vous recommande d’utiliser un décapant pour carrelage particulier qui permet un entretien du sol très excellent.

Technique nettoyage de la moquette

Le tapis est doux et confortable, mais il est sale, il attrape la poussière et les poils d’animaux. L’aspiration doit être effectuée au moins une ou deux fois par semaine. L’aspiration de nettoyage est recommandée pour le nettoyage des tapis. Comme la poussière ne peut pas être éliminée par l’aspirateur, nettoyez le tapis une fois par an en le shampoing. Le nettoyage à la vapeur est un nettoyage complet. Ce nettoyage a la particularité sans les rendre trop moites de restaurer ces tapis et moquettes à leur premier regard.

Articles de la même catégorie :