Achat chaussure Caterpillar pour l’hiver

Restez à l’abri du gel de l’hiver, chaussez vos pieds avec les modèles de chaussures les plus adaptés pour la saison. Caterpillar, une marque de chaussures spécifiquement masculines, vous propose une gamme de produits de qualité et de dernier cri. La maison produit des articles de diverses catégories tels que des baskets (pour des activités sportives), des chaussures bateau (pour une tenue décontractée) ainsi que des bottes aux designs innovants et suivant la tendance actuelle.

Pour l’habillement d’hiver, les catégories boots et bottines sont les plus adaptés. On peut citer, entre autres, le Yourturn qui s’allie avec une tenue classe, le Melvin&Hamilton qui est une sorte de Derbies, et aussi les Clarks Originals. Toute une gamme de chaussures fortes et pratiques pour vous assurer un port en toute aisance et surtout pour rester au chaud en hiver. Découvrez le site : http://www.hype-shoes.com/.

Le groupe industriel Caterpillar est connu, initialement, comme producteur de matériaux de construction pour la maison, la mine ou la forêt… Historiquement, c’est par la fusion de la Holt Manufacturing Company avec la C.L Best Tractor Company que naît finalement le Caterpillar Tractor Company. Aujourd’hui, la marque est une icône reconnue mondialement dans le domaine de la mode. Par ses divers articles dérivés comme les chaussures, les sacs et les vêtements, etc., elle est classée 155e parmi les entreprises mondiales en l’an 2000.

Bottines et boots Caterpillar

Dans la catégorie Boots et bottines, on trouve deux sous-classes lesquelles sont : les chaussures formelles et celles qui se portent pour des tenues un peu plus décontractées. Retrouvez de nombreux modèles sur le site internet : http://www.hype-shoes.com/caterpillar.

Si vous vous préparez pour une occasion spéciale, par exemple, une cérémonie, un mariage, bref pour être chic, choisissez entre les bottines Brock en cuir ou en daim, le Trey ou encore le Nyles pack. Par ailleurs, si vous êtes du genre sportif, préférez les modèles Colorado, le Grady WP ou le Sheffield ST. Ces bottes offrent un maintien solide et confortable tout le long du port. Pour aller au travail, pour faire des randonnées ou nulle part ailleurs, revêtez vos pieds élégamment, tout en suivant la tendance actuelle, avec la gamme de Boots de Caterpillar.

Les meilleurs modèles de la marque

Parmi les gammes de bottes mises au point pour parfaire la tenue de la gente masculine, un produit spécifique se distingue du lot. Il s’agit du Colorado boot des années 90. Par son allure imposante et sa taille massive, il reflète l’engin automobile de la catégorie des camions. Porteur de l’emblème de la marque, sa couleur originale est le duo jaune-noir. Il affiche les initiales CAT en haut de la languette. C’est une chaussure robuste qui fait le plaisir de touts les catégories d’âges. À la fois résistante et souple, la botte Colorado faisait ravage dans la mode des ados depuis le début des années 90. Par leur caractéristique solide et confortable, ils ont très vite eu la cote auprès de tout le monde, que ce soit des travailleurs, des jeunes étudiants ou même les petits enfants.

Puisque la chaussure est dotée à la fois d’une grande élégance et de la résistance, la compagnie lui a donné le nom de « Walking machine » ou « machine à marcher » par traduction. À cette époque, la mode c’était de les associer avec une paire de jeans large, un baggy, un bonnet en laine et une chemise à carreaux. Par la suite, il n’y a pas que les hommes qui ont été séduits par le design de ces bottes. On voyait aussi très bien que les femmes y prennent plaisir petit à petit et ont même fini par adopter ce type d’accessoires dans le dress-code de la gent féminine.

Jusqu’à aujourd’hui, les bottes Colorado n’ont rien perdu de leur charme. Idéalement mis en valeur avec des pantalons slim, et toujours dans le concept chemises à carreaux pour garder le côté bûcheron, cette paire se porte aussi très bien avec un blouson en cuir, ou une veste en jean.

A côté de cela, on distingue aussi d’autres chaussures toujours plus résistantes les unes que les autres. Ce sont : le Dinem Hi SB pour un look plus jeune, l’Eléctric SB qui se porte pour parfaire une tenue correcte. Citons également l’Hydraulic S3 qui est très légère et flexible, et qui peut résister aux huiles, à la chaleur et aux hydrocarbures.

Articles de la même catégorie :