Le vaccin pour animaux de compagnie

Le vaccin pour animaux de compagnie est une garantie de protection pour la créature contre d’autres infections et infections de. Il convient également de souligner que des traitements spécifiques sont spécifiquement destinés à éviter les pathologies très dangereuses en raison de son maître, mais également à la créature, telle que la rage ou l’hépatite, par exemple. Le chien doit avoir ses vaccins obligatoires, il est également important de protéger votre ami des infections supplémentaires. Pour l’achat de vos produits, rendez vous sur la boutique en ligne Technidog. Cela pourrait le protéger contre certaines affections respiratoires, la gastro-entérite virale et plus encore. Il est alors judicieux de connaître les vaccins à lui administrer afin de mieux protéger votre ami. Le respect des rappels peut également être crucial pour renforcer la stratégie de défense et prévenir les récidives.

Prendre soin d’un chiot

Au cours des deux premiers mois de sa vie, le chiot est évidemment protégé par l’embryon de sa mère s’il est bien vacciné. De plus, le système immunitaire de ce chiot n’est pas encore développé pour assurer la production de ses anticorps. La seule exception est que l’infraction contraire à la parvovirose est administrée dès l’âge de 5/6 mois aux chiots vivant dans la région. Les autres vaccinations sont complètes à partir de 7-8 semaines, à l’exception de celle contre la rage qui est pratiquée à partir de 3 mois, à partir de 2 mois environ. Le tout premier rappel est effectué un mois après, sauf pour la rage, qui nécessite une identification après. Étant donné que la réduction des défenses immunitaires de votre animal et de son animal ne sera pas protégée contre une maladie après le deuxième tir, c’est important. La vaccination consiste en deux injections d’un mois.

Lutter contre les parasites chez le chien

Les tiques et les puces peuvent causer des troubles chez les chiens et les chats. Il est donc important de bien les protéger. Pour protéger efficacement les chiens et les chats contre les insectes, il est conseillé d’utiliser des remèdes insecticides; pour les tiques, il est important d’utiliser des traitements antiparasitaires, c’est-à-dire des remèdes qui tuent les tiques. Attention, les produits n’ont pas nécessairement une action répulsive: il est donc conseillé d’inspecter les créatures à la suite d’une promenade. Il est préférable d’utiliser un crochet anti-renversement pour éviter de laisser le rostre de la peau de la créature et pour les retirer si des tiques sont enveloppées sur l’animal. Pour les chiots pourraient être toxiques pour les chats. Soins, les biens utilisés, il sera nécessaire de vérifier l’espèce de destination du produit!

Articles de la même catégorie :