L’achat de votre premier yacht

L’achat de votre premier yacht n’est pas un choix à prendre car il y a beaucoup de choses à penser à propos de l’impact de cette acquisition qui pourrait être l’un des plus importants. Pour en savoir plus, visitez le site d’un professionnel.  En fait, il s’agit bien plus d’un investissement que d’une acquisition: en dehors des coûts du navire, il s’agit de taxes sur la possession et la performance d’un yacht. examen annuel du financement, qui vous donnera une idée du type de navire que vous devriez acheter. Vous devez rechercher sur Internet différents types et déterminer lequel vous conviendrait le mieux pour affiner votre recherche.

Les coûts liés à l’achat d’un bateau de luxe

On estime que le propriétaire doit s’attendre à payer environ 10% du prix d’achat initial d’un yacht chaque année. Par conséquent, un bateau de luxe de 10 millions d’euros devrait coûter 1 million d’euros chaque année. Les dépenses opérationnelles comprennent l’essence, l’assurance maladie, les coûts d’impureté, la maintenance et les réparations éventuelles, le salaire de l’équipe, etc. Si vous choisissez de confier la gestion de votre yacht à un spécialiste, vous pouvez réduire ces coûts à environ 8%. la valeur du coût, car il vous permettra de bénéficier de taux réduits pour tous les facteurs inclus dans le présent document, qui vient d’être accordé aux professionnels de la navigation de plaisance. Un gestionnaire de yacht vous apportera le plaisir de naviguer et sans limitations administratives ou techniques, en particulier si vous possédez un navire pour un usage commercial. Vous retrouverez sur internet de nombreux yacht de luxe a vendre.

Entretien de votre bateau

Un bon entretien de votre bateau est nécessaire pour le maintenir en bon état aussi longtemps que possible, en termes d’esthétique de votre bateau ou de son moteur. Dans le cas où vous décidez de faire autrement, vous ne devriez pas trouver étonnant de constater que votre yacht de luxe laisse son éclat, que les vernis sont ruinés, le teck ternit, que le fil se recouvre d’algues et de concrétions… au cours de la journée. Il peut y avoir. Dans certaines régions, il se peut que vous voyiez des traces de moisissures ou de champignons qui pourraient endommager les composants de votre bateau.

Articles de la même catégorie :