Choisir une décoration pour son intérieur

Le type de décoration classique attire les accessoires et les meubles des années 1950 et 1960. Avec une touche de nostalgie, vous pouvez vous immerger dans les couleurs vives ou pastel, les contours futuristes, les meubles en teck et formica, en plus des affiches rétro. Plus d’informations sur le site : https://www.interieur-exterieur-concept.com/ . Le style vintage s’inspire des décennies Art Déco, de la mode pop des années 1960 et du type d’après-guerre des années 1950. Couleurs vives et optimisme sont donc au programme. Les chambres dégagent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Dans les chambres, les meubles classiques se marient souvent avec des meubles plus contemporains ou modernes. Nous garantissons ensuite que les personnes trouvent la cohérence dans les matériaux et les couleurs.

Avoir un intérieur scandinave

Élégant, authentique, pratique et chaud, le design scandinave a fait fureur pendant plusieurs saisons. Pour plus de conseils, contactez un spécialiste decoration Nice. Bois, fourrure, laine, laine, blanc, notes colorées, imprimés inspirés de la nature… Le mobilier scandinave, ou inspiré de la mode, se caractérise par des lignes simples, pures, sans fioritures. Les lignes droites sont souvent utilisées, mais il n’est pas rare de croiser quelques courbes autour d’un bureau ou d’un dispositif de rangement. Aussi, attention à ne pas charger votre décoration puisque le mot d’ordre est “purifier”, pour créer un intérieur confortable et pratique, pour les tons, le style est basé sur des couleurs claires et blanches. Sur les murs, au sol, tout doit être sobre et de préférence blanc, gris ou beige. Le concept est de mettre l’accent sur le mobilier et les objets décoratifs tout en apportant un maximum d’éclairage à votre intérieur. Pour le choix des tapis d’éclairage, des canapés et des accessoires décoratifs, les tons beiges et gris continuent d’être utilisés.

Le design d’intérieur industriel moderne

Le design d’intérieur industriel moderne aurait pour but d’exposer tout ce qui est habituellement dissimulé et camouflé pour atteindre un style brut et stressé, en modifiant les éléments structurels en chefs-d’œuvre, en donnant un aspect qui semble vierge, mais cohérent et chic. De plus en plus utilisé pour les appartements de style loft, les espaces commerciaux et même certaines maisons contemporaines, l’aménagement intérieur industriel est une tendance qui gagne rapidement en notoriété et convertit un nombre croissant de personnes dans le monde entier. Peut-être né de la nécessité dans le but de convertir des entrepôts, des usines et des hangars abandonnés dans des espaces de vie urbaine, ce style de conception rend hommage à l’ingéniosité technique et mécanique. Il vous offre une opportunité intéressante de juxtaposer le non cuit en utilisant l’élégant, l’élégant et le moderne ainsi que le vintage avec tout le classique.

Articles de la même catégorie :