Régime et alimentation

Bien manger, c’est adopter une alimentation variée et équilibrée, c’est-à-dire consommer tout sauf qu’il est important de respecter les quantités. Cela consiste à privilégier les aliments précieux pour la santé (fruits, légumes, féculents, poisson, viande …) et à limiter la consommation de confiseries (confiseries, boissons sucrées …), salées (gâteaux apéritifs, frites …) et de graisses (charcuterie, beurre, crème …). Ce régime équilibré n’est pas construit sur un repas seulement mais plutôt sur tous les repas de la semaine. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de nourriture interdite ou de nourriture miracle. Il est possible de manger sainement dans votre restaurant Niçois L’appart. Tout est une question de quantité et de sélection. Par conséquent, un repas se doit d’être plus légers et équilibrés.

Tous les excès sont préjudiciables, mais aucune nourriture ne devrait être bannie de notre alimentation quotidienne. Il n’y a pas de nourriture qui puisse répondre à nos besoins en nutriments et en calories, il nous appartient de définir un régime dans lequel figureront une liste de plusieurs aliments dont la consommation d’éléments nutritifs sera équilibrée et complémentaire. Il n’y a pas non plus de nourriture miracle pour le corps. C’est assez courant de voir des personnes qui consomment trop de gras, trop de carbohydrates, qui ont des carences en vitamines et en minéraux, c’est la routine courante que nous rencontrons lors d’un déséquilibre alimentaire; évitons cela et recherchons l’équilibre. Les déséquilibres nutritionnels sont à l’origine de nombreuses maladies.Nous vous proposons de découvrir la carte du restaurant L’appart : https://restaurant-lappart.fr/. Il est possible de sortir entre amis et manger équilibré même au restaurant.

Bien choisir ses aliments

En conclusion, lors d’un régime, nous devons nous concentrer sur les acides gras monoinsaturés et les acides gras polyinsaturés présents dans les aliments d’origine végétale ou chez les poissons, ainsi que sur la consommation de moins bons acides gras saturés, de cholestérol et d’acides gras polyinsaturés. , trouvé dans le bœuf, le beurre, le lait non salé, le fromage, les œufs. Les produits sucrés sont une source de plaisir, ils doivent parfois être consommés. Il est très important de changer autant que possible la nourriture que vous mangez de sorte que vous ayez tous les composants comme les vitamines, les minéraux, les protéines, les fibres, les oméga 3, 6 et 9.

Articles de la même catégorie :